Wormholesurfer Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Bonjour a tous, je rencontre un problème très embettant et ce, à moins de dix jours de l'ouverture de mon site ... quand je suis dans une page catégorie, avec mes produits en liste les uns sous les autres et que je veux mettre l'un d'entre eux en panier par le bouton ajouter au panier, il y a une erreur qui empeche l'ajout du produit au panier.. il s'agit de l'erreur 01 invalid token ... Pourtant quand je rentre dans cette meme fiche de produit là j'arrive bien à le mettre en panier ... Pourriez vous m'aider svp ? Merci enormement Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpink Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Bonjour, et si tu désactive l'ajout au panier en ajax, ca fonctionne? as tu un lien vers ton site que l'on puisse voir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wormholesurfer Posted March 8, 2012 Author Share Posted March 8, 2012 Salut, merci de ta reponse je ne sais pas ou activer ou desactiver l'ajax ... je pense ne rien avoir touche a ce niveau là ... mon site est www.ludiworld.com merci bcp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wormholesurfer Posted March 8, 2012 Author Share Posted March 8, 2012 par contre vu que le site n'est pas encore opérationnel seul le produit suivant est en stock pour les tests ... : http://www.ludiworld.com/shop/product.php?id_product=195 mais le probleme d'ajout pannier se situe au niveau precedant, a la page de la categorie catalogue complet Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpink Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Bonjour, j'ai regarde ton site et je n'ai pas l'erreur invalide token, tu as désactivé le panier en ajax? pour activer ou désactiver le panier en ajax c'est dans modules, fonctionnalité front office block panier, configurer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts