semor Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Bonjour à tous, La fin d'année et le début de celle en cours grâce aux commandes sur nos sites prestashop me laisse peu de temps pour en consacrer dans mes recherche et amélioration de mes boutiques, mais là après quelques semaines d'absences sans venir sur le forum, j'ai mis un certain temps avant de comprendre comment ça fonctionne, sans vouloir être trop brut de décofrage avec la team, autant le site est une réussite, autant le forum est une catastrophe, c'est illisible votre histoire, et dans plusieurs situation il faut aller recliquer sur communauté forum dans la barre de nav du site car son mon pseudo plus rien, fin bref, j'espère que vous allez y remédier l'ancien était mille fois plus facile à utiliser et lisible, là ça me donne envie de fuir... Bref j'ai donc un petit soucis de mémoire qui flanche, je suis en train de modifier la taille d'affichage des images de sous catégories sous l'un de mes sites. Alors pour commencer j'ai créé une nouvelle "image" que j'ai nommé "sub_cat" avec comme taille 300 x 75px que j'ai bien sûr activée pour les images catégories uniquement, puis regéner les images. Ensuite j'ai modifié mon fichier category.tpl de mon template pour affecter cette image "sub_cat" aux sous-catégories reuploader, rafraichi, vidé le cache, mais il va toujours chercher sur la page une image méduim pour les sous-catégories, ais-je oublié quelque chose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted March 7, 2012 Author Share Posted March 7, 2012 Bon en fait c'est bon j'avais juste oublier de forcer la compilation du site et de désactiver le cache de ce dernier. oups! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts