Dev On Web Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Aujourd'hui, test de la version SVN 1.5.0.8 ! Deux soucis reportés : en multiboutique, impossible d'accéder aux shops (La page n'est pas redirigée correctement) alors que ça marchait sous la V.1.5.0.5. De plus, le soucis du sitemap vide persiste en multiboutique. -> http://forge.prestas...browse/PSFV-606 -> http://forge.prestas...browse/PSFV-605 EDIT : en fait les sitemaps.xml ne sont pas vides mais l'interface admin indique qu'ils le sont Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted March 7, 2012 Author Share Posted March 7, 2012 @Ivoire : merci d'avoir remonté ces problèmes, je vous répond sur la forge demain, j'ai malheureusement plusieurs bugs à traiter et je ne vous cache pas que celui sur les redirections multiboutique me pose bien problème puisque je ne vois pas d'où ça vient @kiamaru : bien sur vous pourrez migrer directement en 1.5 Hier j'ai mis à jour la forge (je crois) concernant le problème de redirection multiboutique. Il en ressort, d'après mes tests (avec la dernière version SVN) : - Que les redirection multi fonctionnent nickel sans activer la réecriture URL - Que SEULES les pages d'accueil partent en boucle infinie lorsque la réécriture est activée. C'est déjà mieux donc ! On peut naviguer sur toutes les boutiques du réseau mais il ne faut pas passer par le home quoi... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 D'accord ça limite déjà le problème, et dans ce cas je crois savoir d'où vient la redirection infinie sur la home. En fait dans le .htaccess j'avais fait en sorte que lorsqu'on tape maboutique.com on soit redirigé vers maboutique.com/index.php, mais dans le cas de l'url rewriting la redirection se fait de façon inverse ce qui créé une boucle infinie. Merci pour les précisions je corrigerai ça dès que possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted March 7, 2012 Author Share Posted March 7, 2012 Merci beaucoup ! Je tiens prêt mon Tortoise dans la journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 C'est corrigé, cf ticket Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted March 7, 2012 Author Share Posted March 7, 2012 J'ai répondu :/ Malheureusement, c'est maintenant une erreur 404 sur ces même pages d'accueil oO Décidément, je n'ai pas de chance avec ce multiboutiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Je n'arrive pas à reproduire ce problème, quel type d'erreur 404 avez vous ? Celle du navigateur, ou bien le index.php?controller=404 de PrestaShop ? Depuis quelle URL rencontrez vous cette erreur ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted March 8, 2012 Author Share Posted March 8, 2012 Bonjour, Dès l'instant où j'active la réécriture d'URL, les pages d'accueil de toutes les boutique du réseau ne sont plus accessibles (page-non-trouvee). Je suppose que c'est bien le "index.php?controller=404" qui est réecrit en "/page-non-trouvee". Ce n'est pas le navigateur. Par contre, toutes les autres page des sites fonctionnent (dès l'instant où je rentre dans une catégorie, un produit, une page, etc). Mais les pages d'accueil restent hs... bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Bonjour Ivoire, si possible je vais tester directement avec votre base, pouvez vous me zipper un export des tables ps_configuration, ps_shop, ps_group_shop et ps_shop_url (ces tables ne contiennent aucunes données sensibles, genre mot de passe, donc pas de soucis à ce niveau), ainsi que votre .htaccess ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted March 8, 2012 Author Share Posted March 8, 2012 Pas de soucis, je l'ai uploadé sur Fufox à l'instant : http://www.fufox.net/?d=81D0A24C7551 Sinon, dans le doute, j'ai testé le mod_rexrite avec d'autres scripts et tout fonctionne. Donc cela provient bien de PS... Si je désactive la réécriture, les pages d'accueil sont de nouveau accessible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Merci bien ! Je regarde ça demain, j'ai été occupé par diverses réunions aujourd'hui, et je vous tiens au courant. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts