Pascalou Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Bonjour à tous je viens de créér un bon de réduction de 10 euros à partir de 45 euros d'achat sur tous les produits de mon site. Et bien lorsque je passe la commande pour faire un test, le coupon de réduction ne se valide pas sur la commande. Je précise que ce n'est pas la première réduction que j'effectue, j'avais déja réalisé cette opération qui fonctionnait , mais c'etait avant la mise à jour, en passant a Presta 1.4.7.0 A la fin lors de ma commande la possibilité d'ajouter le code promo est bien la, mais lorsque je fais ajouter, rien ne se passe, et aucune réduction est faite. Est ce que j'aurais oublié quelque chose ? j'ai mis 2 capture d'ecrans merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Bonjour Pascalou, Est-il possible de jeter un coup d'oeil à ton back-office pour vérifier que tout est OK ? Si oui, tu peux m'envoyer par MP les informations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts