Jump to content

Suprimer les notifications par courriel

France

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai déjà souligné ce problème il y a quelques mois sans réponse ni solution donc je recommence car je me fais crier des bêtises.

J'ai des clients qui ont mis leur adresse de courriel afin d'être prévenu lorsque le produit sera à nouveau disponible sauf que les personnes recoivent plus d'un courriel pour ce même produit.

Leur adresse de courriel reste dans la liste indéfiniment.

Je me suis connectée au compte d'une de mes clientes car il me semblait avoir déjà vu que l'on pouvait modifier ça dans le compte mais ma cliente n'a pas ça dans son compte donc aucun moyen pour elle et pour moi d'enlever son nom de la liste.

C'était le même problème pour mon autre cliente dont je n'ai pas réussi à rédoudre le problème et je vous jure que j'ai toujours peur d'avoir le fameux produit out of stock et qu'elle recommence à recevoir encore des courriels lorsque le produit sera à nouveau disponible.

Comment enlever des noms de la liste des notifications pas courriel lorsqu'un produit est à novueau disponible?

Merci beaucoup en espérant cette fois ci avoir une réponse

Merci Jeckyl

Je n'aime pas fouiller là dedans mais je vais aller voir... à tête reposée.

Peut-être qu'un jour, quand j'aurais une nouvelle version ce sera plus simple, mais comme ma nouvelle version donnée à contrat au mois de septembre n'est toujours pas faite je vais aller voir dans la base de donnée.

Bonjour,

il vous suffit de d'effacer l'enregistrement correspondant dans la base de données à l'aide de phpmyadmin.

Pas le plus simple mais le plus rapide.

J'ai le même souci que signalé avec des personnes qui reçoivent des dizaines de fois le message indiquant que le produit est disponible. Y a t-il un moyen :

1 - d'empêcher que ce message soit envoyé plus d'une fois

2- dans la base de données, sur quel(les) rubriques peut-on agir avec phpmyadmin

Merci pour la coopération.

• 1 month later...

Bonjour

J'aimerais bien que Jeep35 ait une réponse car cela répondrait exactement à ce que je veux savoir.

Les clients commencent réellement à me détester et en affaires ce n'est pas une bonne affaire.

Merci de votre aide.

Bonjour Ixycom

Merci de ta réponse. Je vais aller fouiller dans ça.

Désinstaller le module est une solution mais il est tellement pratique pour mes clients. Ce serait bien mieux de le débugger car là il commence à bugger fort. Il envoie des alertes email sans même que le produit soit en rupture de stock. Juste à ajouter une quantité à un produit existant et dans certains cas il envoie un courriel comme quoi le produit a été réapprovisionné même s'il n'était pas en rupture de stock.