slimnature Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Bonjour, Je gère une boutique en ligne prestashop, et je recherche un webmaster pour m'aider à résoudre quelques bugs ou faire quelques améliorations de temps en temps Je cherche de préférence un webmaster freelance et surtout très réactif pour quelques interventions régulières Je cherche un travail sur le long terme, plusieurs interventions par mois, merci de m'envoyer vos candidatures en MP Cordialement, Nicolas F. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Candidature envoyée en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Bonjour, Nous sommes en mesure d'intervenir quand vous le souhaitez, et nous sommes très réactif. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 bonjour, Je vous ai envoyé un MP. Cordialement, Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
webconcept06 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Bonjour, Nous sommes en mesure d'intervenir quand vous le désirez avec des délais très cours, Vous pouvez nous contacter par mail ou par MP pour nous donner plus de précisions. Merci, Cordialement, Mathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts