Jump to content

Probleme de téléchargement d'images

Recommended Posts

Je viens d'acquérir récemment prestashop et je n'arrive pas à télécharger des images qui sont bien au format JPEG et inferieure à 2000 Ko sur un dossier de mon disque dur, faut'il créer un dossier spécial images sur mon interface d'administration? enfin quelle est la procédure à suivre?

Merci d'avance...

Je suis novice et je n'arrive pas à importer des images sur mes produits! elles sont bien au format JPG et inferieure à 2000 Ko, j'ai passé toute l'apres midi sur le forum sans réponse précise, coment faire quelle procédure à suivre?

Merci d'avance...

Je suis nouveau ici et me lance ddans le e-commerce aquariophiel.

Ma premiere difficulté est d'importer des images sur mes produits que j'ai déjà créé sans soucis.

Je suis en édition de produit dans la rubrique image, je veus importer cette image C:\Users\top\Desktop\img\produits\soft.JPG de 64 Ko inferieure à 2000 Ko, je la mets dans le champs parcourir et je fais enregistrer, rien ne sepasse le champs redevient vide, j'y ai passé toute une apres midi en tantant plusieurs format mais rien à faire.

HELP coment faire quelle procédure à suivre?

Merci d'avance...

Excusez moi pour tout ces messages, mais je devient fou de ne pas pouvoir mettre une image sur mes produits!

- je suis en edition produit, tout ce passe bien.

-quand je veus y importer une image exemple : C:\Users\top\Desktop\img\produits\soft.JPG de 64 Ko

-je la saisis bien dans le champ parcourir

-je fais enregistrer ou même enregistrer et rester

-le champ pacourir s'efface

-et pas d'image enregistrée

Quoi faire?

et pas de messages d'erreur