jloosfelt Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Je m'apprête à installer le module ATOS SIPS sur une boutique, et je ne trouve pas d'information sur la possibilité (ou non) de faire du paiement différé : autorisation de prélèvement puis débit au moment du traitement de la commande (permet notamment l'annulation plutôt qu'un remboursement si la commande ne peut être honorée). Merci pour toute aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Bonjour, cela dépend des modules ATOS. Nous proposons une version où cette variable peut être configurée, ainsi vous pouvez définir le délais avant encaissement du paiement de 0 à 30 jours. http://www.prestatoolbox.fr/modules-de-paiement-prestashop/14-module-paiement-atos.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makeup Sens Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 Bonjour, Ce module fonctionne t-il avec Prestashop 1.6.0.9 et surtout est-il possible de faire que du paiement différé par CB ? Bien à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 Bonjour, Ce module fonctionne t-il avec Prestashop 1.6.0.9 et surtout est-il possible de faire que du paiement différé par CB ? Bien à vous. Bonjour, comme indiqué sur la fiche produit il est bien compatible avec Prestashop 1.6. Il permet de définir un délai de capture au maximum à 30 jours (limite imposée par Atos), mais cela permet de traiter la plupart des cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makeup Sens Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 ok merci Mediacom87. Cela serait pour l'un de mes clients qui souhaite en fait mettre par défaut tous les paiements effectués par CB en différé (par exemple 7 jours), le temps que son acheteur ait reçu le colis. Il ne veut pas de paiement CB illico, je sais c'est bizarre mais parfois les clients... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 Donc le module correspond parfaitement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makeup Sens Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 Impec Médiacom, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts