Sébastien COLLET Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 (edited) Bonjour, J'ai un problème très gênant sur la boutique d'un client. Je vous expose mon problème afin de voir si cela s'est déjà produit chez quelqu'un. La boutique vend des chaussons et nous avons donc mis en place des déclinaisons pour gérer les différentes tailles disponibles. Normal. Tout se passe bien sauf que plusieurs fois, des clients ont commandés une taille, mais lors de la finalisation de la commande, c'est une autre taille qui est pris en compte. Le panier affiche bien la mauvaise taille. Je n'ai jamais réussi à reproduire ce bug, mais c'est arrivé plusieurs fois chez des clients différents. La boutique : http://www.tometlumi.com Si quelqu'un a déjà connu ce souci... Merci d'avance ! PS : je précise que toutes les déclinaisons ont du stocks, et que c'est la déclinaisons "par défaut" qui se retrouve injustement commandée... PS2 : J'ai mis à jour la boutique avec PrestaShop™ 1.4.7.3, mais cela s'est reproduit... Edited May 14, 2012 by Sébastien COLLET (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigael Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Bonjour, le problème a t il été résolu ? Certains de mes clients ont ce problème alors que je suis en version 1.4.9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemarindusud Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Bonjour, j'ai déja vu ce soucis dans certaines boutiques , cela viendrait du navigateur utilisé par le client (genre internet explorer 6), infos à vérifier , je donne juste une piste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien COLLET Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 (edited) Bonjour, Je n'ai plus eu de retour de notre client à ce sujet, mais je n'ai pas plus d'explication. Nous sommes toujours en version PrestaShop™ 1.4.7.3 Désolé de ne pas avoir plus de piste... Edited October 15, 2012 by Sébastien COLLET (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts