Myshowroom Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Bonjour, J'ai activé le module de hipay, mais rien? Ce module est il actif pour la 1.5 ou en préparation de cablage au niveau des hook actuellement. Nouvelle version de presta bien sympa. Je test actuellement la version 3 en beta. Vivement la sortie!! Juste un autre petit souci quand je veux aller sur le livedit, j'ai une page blanche! Sinon le thème de base est bien! Allez presta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myshowroom Posted March 7, 2012 Author Share Posted March 7, 2012 Bonjour, J'ai activé le module de hipay, mais rien? Ce module est il actif pour la 1.5 ou en préparation de cablage au niveau des hook actuellement. Nouvelle version de presta bien sympa. Je test actuellement la version 3 en beta. Vivement la sortie!! Juste un autre petit souci quand je veux aller sur le livedit, j'ai une page blanche! Sinon le thème de base est bien! Allez presta impossibilité de créer des hooks pour ce module et pas d’accès au Livedit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts