miiidooo-19 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Bonjour je cherche un module avec le quel je peux gérer les codes de réduction juste aux clients que moi je veux c'est a dire j'ai des clients sur mon site que je peux contacter par mail ou par tél et leur dire voila ça c'est votre code de réduction et comme ça il peuvent l'utilisé pour leur commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Bonjour, Pourquoi un module pour ça ? La fonction existe déjà sur la dernière version stable en vigueur de PrestaShop dans Panneau d'administration > Paiement > Bons de réduction. Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted March 6, 2012 Author Share Posted March 6, 2012 (edited) j'utilise la version 1.3.1.1 Edit : oui je l'ai trouvé Merci DevNet Edited March 6, 2012 by miiidooo-19 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Bonjour, Cette fonctionnalité est aussi en place sur la 1.3.1 . Avez-vous regardez ? Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted March 6, 2012 Author Share Posted March 6, 2012 Oui finalement j'ai trouvé merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts