eric69 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Bonjour, Ce post pour demander de l'aide, après avoir changer d'hébergeur, je suis passé de mutualisé à un serveur virtuelle PAAS simple hosting de chez gandi j'ai fais mon transfère de fichiers et bases de données sans aucun soucis, après avoir changer mes DNS tout fonctionnes, c'est déja ça o) Mais j'ai deux problème persistants: 1) Dans le back office sur l'onglet commandes, si je clic sur les flèches pages suivantes, pour avoir acces à mes commandes, de même si je veux afficher plus de résultat sur la page (plus de 50) j'obtiens ce message dans une page blanche : The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator at [no address given] to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error. More information about this error may be available in the server error log. Le même problème sur les pages produits, impossible d'afficher plus de 50 produits et les pages suivantes ? c'est très ennuyeux pour moi !! 2) dans longlet modules j'ai ce message en haut: Warning: ModuleCore::getModulesOnDisk(): Cannot assign to an array of nodes (duplicate subnodes or attr detected) in /srv/data/web/vhosts/www.monsite/htdocs/classes/Module.php on line 556 Call Stack: 0.0012 642320 1. {main}() /srv/data/web/vhosts/www.monsite/htdocs/admin/index.php:0 0.1548 5941032 2. AdminModules->display() /srv/data/web/vhosts/www.monsite/htdocs/admin/index.php:108 0.1548 5941032 3. AdminModules->displayList() /srv/data/web/vhosts/www.monsite/htdocs/admin/tabs/AdminModules.php:369 0.1589 5941632 4. ModuleCore::getModulesOnDisk() /srv/data/web/vhosts/www.monsite/htdocs/admin/tabs/AdminModules.php:524 Por infos l'affichage de pages externes dans votre PS chez Gandi ne fonctionne pas! Donc wrapper et option de auto upgrade de PS entre autres, ne peuvent fonctionner!! Y aurait il un expert qui pourrait me donner une voie de solution pour mes deux problèmes svp ? merci eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
reliklaires Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Pas de solution à ton problème ? J'ai sensiblement le même et c'est assez ennuyeux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted May 8, 2012 Author Share Posted May 8, 2012 Bonjour, Non Gandi n'a pas pu trouver de solutions, je suis retourné chez PHPnet, la tout fonctionne très bien! J'ai perdu 15 jours en allant chez Gandi, je suis pas près de recommencer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts