neofitt Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 bonjour, j'ai acheté le module gift voucher pour l'integrer au site de mon client, mais je rencontre un bug avec les produits qui ont des déclinaisons : si l'on ajoute au panier une ou plusieurs fois le produit décliné; les fenetres modales de personnalisation du cadeau sont bien déclenchées, mais si on change de déclinaison et qu'on ajoute au panier a nouveau, rien ne se passe, plus de personnalisation possible. quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ? petites precisions; le module a été modifié pour l'adapter aux besoins de mon client, mais j'ai fait des tests avec le module d'origine sur mon serveur de dev, le probleme est le meme, idem avec un prestashop 1.4.5.1 fraichement installé, theme d'origine, etc... j'ai écris plusieurs mails aux developpeurs du module via sa page d'achat, aucune réponse, peut être qu'en passant par le forum, j'aurais plus de chance ? merci d'avance à tout ceux qui s'interresseront au problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamz Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Avez-vous finalement eu une réponse du développeur ? J'ai moi aussi un problème avec ce module (pas le même que vous...) et je n'ai pas de réponse non plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
neofitt Posted June 17, 2012 Author Share Posted June 17, 2012 et bien non, toujours pas de réponses des développeurs, j'ai transféré mes produits déclinés en produits simples pour palier au problème mais pour un module payant je m'attendais a un peu plus de considérations (ça c'est fait...) j'ai besoin, pour un autre projet, d'un module similaire, je vais rechercher ailleurs !!! des suggestions ??? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts