guilliame Posted March 29, 2009 Share Posted March 29, 2009 Bonjour bonjour,J'ai un petit soucis et je ne sais pas trop comment faire, je vous explique.J'utilise la méthode décrite par un membre de ce forum pour ne pas afficher les prix sur mon site tant que le consommateur ne s'est pas connecté ou identifié, j'ai donc modifier les 2 fichiers tpl : product et product-list dans mon theme en rajoutant : {if $logged} code normal{else} Identifiez vous pour voir le prix et commander {/if}.Jusque la c'est ok.J'utilise aussi un module qui permet de valider ou non les inscriptions (module également disponible sur ce forum "CustomerRegistration").Je viens de me rendre compte que lorsque un client renseigne tous les champs pour s'inscrire et lorsque son inscription est en attente de validation (via le module) et bien celui ci a accès aux prix, alors qu'ils étaient bel et bien cachés avant qu'il ne s'inscrive. Le soucis est donc qu'avant même une validation de son inscription, il a accès au prix alors que normalement ils devraient être cachés...Est-ce que que l'un d'entre vous à une idée pour m'aider svp.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
guilliame Posted March 31, 2009 Author Share Posted March 31, 2009 Salut, personne pour m'aider?En fait, je pense que cela vient du cookie, lors de l'inscription, qui indique à tort que le client est connecté.Qqun pour me confirmer?Y a t'il un moyen de désactiver ce cookie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guilliame Posted April 10, 2009 Author Share Posted April 10, 2009 Hello,Mon problème semble venir du fait que le paramètre ‘logged’ du cookie reste à 1 alors que le hook ‘hookCreateAccount’ du module "customer Registration" le positionne à 0."Qqun pour m'aider SVP, je bloque totalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
guilliame Posted April 19, 2009 Author Share Posted April 19, 2009 HelloJ'ai besoin d'une petite aide svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NEWONE Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 helloje voudrais faire un site avec prix cache et une fois client connecte le prix apparepeut tu me dire comment tu as fais dans ta premiere demarche je ne trouve pas dans le forummerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
guilliame Posted June 7, 2009 Author Share Posted June 7, 2009 BonjourUn petit tour ici : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/12258Ca fonctionne très bien.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 Déplacé dans le forum Développement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts