melody2aconcept Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Bonjour, Voilà je souhaiterai aujourd'hui traduire mon site en anglais et autres langues, simplement je ne sais pas comment m'yp rendre !!! J'ai cherché sur le forum, mais les posts concernent surtout des problèmes spécifiques... Quelqu'un n'aurait-il pas une marche à suivre ? Sur mon front office j'ai que anglais et francais d'actif, alors qu'en back office il y a les 5 langues principales déjà installées... c'est normal ? Merci de votre aide!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Bonjour, Est-ce un thème modifié ? Est-ce que le bloc langue récupère bien les langues actives en cours ? (il se peut qu'elles soient définies en dur dans votre fichier de thème) Avez-vous bien 5 langues actives dans le back-office ? Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Bonjour, Sur mon front office j'ai que anglais et francais d'actif, alors qu'en back office il y a les 5 langues principales déjà installées... c'est normal ? vous dites installées, ça ok mais sont-elles activées? ensuite pour les langues acives vous devez vous rendre dans outils > traductions et cliquer sur les drapeaux des langues que vous avez activé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
melody2aconcept Posted March 5, 2012 Author Share Posted March 5, 2012 Oui les langues sont installées et actives, et pour faire le test, j'ai rempli toutes les traductions en espagnol. Cependant, en front office, rien ne s'affiche, je n'ai que l'anglais d'actif, et pas les autres langues (y'a que le drapeau français). Le pire c'est qu'avant j'avais drapeau francais et anglais au moins en front office, et un jour je me suis trompée de bouton j'ai cliqué sur réinitialiser pour le module langue, a la place d'un autre et depuis j'ai que le petit drapeau français en front office. Donc voilà je ne sais pas ce que ca a changé mais ca l'a bien changé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts