ibroussy Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les modules à chaque fois cela me revois sur une page érreur du type: The requested URL /admin/modgo_seo was not found on this server. Je n'avais pas le problème hier, une idée? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibroussy Posted March 5, 2012 Author Share Posted March 5, 2012 Quel qu'un peut m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Bonjour, comme vous avez attiré mon attention sur votre topic de rebeillions, je suis allez consulté votre profil pour découvrir vos topics. Donc déjà, celui ci n'est pas dans la bonne section, donc pas réponses, c'est cohérent. de plus votre soucis est surement lié à l'installation d'un module qui provoque une erreur. avez vous affiché les messages d'erreurs de Prestashop en activant cette option à ON dans le fichier config.inc.php en modifiant l'option du début de fichier display_errors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibroussy Posted March 9, 2012 Author Share Posted March 9, 2012 Merci, comme quoi les rébellions ont du bon ^^. Après, J'ai posé la question dans plusieurs endroits, dans plusieurs langues. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le problème est arrivé soudainement alors que j'ai rien installé de plus et pas fait d'action articulière... Je vais essayé de regarder de quoi vous parlez fouillant avant de définitivement dernier recourt avant de définitivement condamner Prestashop. Isabelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
truc13 Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Bonjour, Je suis dans le même cas que toi Isabelle, du jour au lendemain je pouvais plus accéder aux modules sans qu'une page d'erreur s'affiche. J'ai fini par écrire au développeur de mon thème qui m'a dis que ça le concernait pas ce que je comprends mais il m'a quand même conseillé de regarder par rapport à mes autorisations ftp, choses que j'ai faite, mais rien n'y a fait et je ne sais plus du tout quoi faire. De plus une mise à jour a été faite sur le site et tout est de nouveau décaler. Ca commence a bien me prendre la tête. Donc je relance le sujet à savoir que faut il faire pour résoudre ce GROS problème de module. Merci!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibroussy Posted March 22, 2012 Author Share Posted March 22, 2012 Il semblerait que la version 1.4 de Prestashop soit pas des plus performantes... j'ai toujours pas résolue le problème et suis en train de tester la version 1.3 de Prestashop, dernier tentative avant l’abandon pur et simple de Presta... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Il semblerait que la version 1.4 de Prestashop soit pas des plus performantes... j'ai toujours pas résolue le problème et suis en train de tester la version 1.3 de Prestashop, dernier tentative avant l’abandon pur et simple de Presta... Ben normalement si la 1.4 est plus performante que la 1.3 cela dépend quand même de votre serveur, un minimum. pour la page sans module vous m'étonnez qu'il n'y ai aucun message d'erreur après l'activation de ceux ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibroussy Posted March 22, 2012 Author Share Posted March 22, 2012 Il y a un message d'erreur quand j’essaye d'ouvrir les page déroulante des modules. Je veux bien que cela vienne du serveur, sauf que j'ai regardé avec mon hébergeur et il dit que cela vient de prestashop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Ah ben si il y a un message d'erreur peut être pourriez vous nous en faire profiter afin d'avoir une petite chance de trouver une aide car sans info point de salut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibroussy Posted March 22, 2012 Author Share Posted March 22, 2012 Je l'ai déjà posté dans mon message de "rébellions" et personne n'a pu m'aider, j'ai donc viré la version 1.4 pour tester la version 1.3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 bon ben maintenant vous allez donc simplement venir vous plaindre des défaut de la 1.3 puisque celle ci a été remplacé par la 1.4 et donc la 1.3 n'est plus corrigé. Donc je crois que vous feriez mieux de chercher une autre solution tout de suite, il existe beaucoup d'alternatives à Prestashop mais sans la communauté française autour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibroussy Posted March 22, 2012 Author Share Posted March 22, 2012 Quelles solutions? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 avec une simple recherche sur google vous devriez trouver http://www.comparatif-ecommerce.com/tableau-comparatif/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibroussy Posted March 22, 2012 Author Share Posted March 22, 2012 Merci, je connaissais déja ce tableau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Merci, je connaissais déja ce tableau. Donc vous connaissez les autres solutions. Qu'avez vous testé pour l'instant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts