Micke21 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Bonjour, Je n'arrive pas a avoir le champs pour saisir le numero de colis, sachant que que je n'ai plus Livraison en cours que j'ai renomer en Prise sur place et que j'ai recrée un statut EXPEDIE Colissimo avec un template d'email refait. J'ai bien mon url renseigné au niveau transporteur. Si un expert à une Idée, ce serait super sympa Merci et Bonne journée. Micke Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micke21 Posted March 7, 2012 Author Share Posted March 7, 2012 PEtit up !! Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbea Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Bonjour j'ai le même souci sur une Prestashop v 1.4.5... et également, l'url de suivi des produits est bien renseignée. Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micke21 Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 Bonjour j'ai le même souci sur une Prestashop v 1.4.5... et également, l'url de suivi des produits est bien renseignée. Une idée ? Bonjour, tu dois avoir le même problème que moi, en regardant bien vérifie si tu utilises le statut d'origine "livraison en cours" car cette fonction est vraiment attachée à ce statut. même quand tu dupliques le statut, il n'y a pas la fonction du numéro de suivi dans le BO. Je me suis reservi de ce statut pour que cela fonctionne chez moi. Verifie aussi que tu as bien @ dans ton url transporteur Tiens moi au courant si jje peux de donner d'autre idéee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouzet Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 personnellement je suis bien sur en cours de livraison, j'ai bien renseigné l'url avec un @ et pas de champ numero dans la partie transport de la commande :s je ne comprends vraiment pas :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouzet Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 on en fait j'ai toruvé mon probleme, je testais sur des commande existantes avant de renseigner l'url, en essayant avec une nouvelle commande la j'obtiens bien la case a remplir et le mail s'envoie ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts