Trad-Archerie Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Bonjour à tous, depuis 2j, je ne peux plus générer de factures, alors que je ne crois pas avoir modifié de paramètre. Avez-vous déjà rencontré ce problème? Auriez-vous une solution pour le résoudre? Je vous joins la copie d'écran sous chrome, mais j'ai également le pb sous Firefox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Bonjour, Vu la version de prestashop, j'ai peur que vous ne trouviez que peu de monde pour vous répondre. Pourquoi vous n'envisageriez pas une migration vers presta 1.4 ? Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trad-Archerie Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 Bonjour, cela fait longtemps que j'essaie de passer sous la nouvelle version, mais je suis bloqué par le thème de mon site: décalage des colonnes et la barre de recherche qui ne s'affiche pas comme il faut... et bien sûr, pas le même comportement en fonction du navigateur (IE, firefox et chrome). Pour info, voici le lien sur ma nouvelle version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts