voiture Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 Daymo,je suis allé sur ton site de zik, ouà j'aimerais trop que tu m'explique ( si c'est possible)comment tu a fais pour mettre le caroussel dans ta page de démarage ça lui donne un look d'enfer.d'avance merci.A+polo Link to comment Share on other sites More sharing options...
daYmo Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 Salut Polo,bah écoute je pensais justement l'enlever ce caroussel. Tu parles de celui du haut ? Je suis pas trop fan en fait. C'est pas super pro. selon moi. Mais je le laisse quand meme pour le moment.Le carousel est dispo ici : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/3159/modules/home_featured_carousel_module_v0_dot_1Ciao Link to comment Share on other sites More sharing options...
voiture Posted March 29, 2009 Author Share Posted March 29, 2009 merci DAYMO pour ton carousselmais comme je suis nul pourrait tu me dire comment l'installerheu!.. s'il te plait.d'avance merciA+polo Link to comment Share on other sites More sharing options...
daYmo Posted March 29, 2009 Share Posted March 29, 2009 çà s'installe comme tout module : unzip dans ton répertoire "modules"Puis vas dans le back office, trouve le module et fais "configurer" Ensuite modules > position pour le positionner.Sinon çà marche pas en local au fait enfin chez moi... Seulement sur mon serveur.Pour le reste vois avec l'auteur du module.Ciao Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 29, 2009 Share Posted March 29, 2009 Posts hors-sujets déplacés depuis :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/11258 Link to comment Share on other sites More sharing options...
voiture Posted March 31, 2009 Author Share Posted March 31, 2009 Salut DAYMO,pour l'instant je suis uniquement en local et c'est pour ça alors que certains modules ne fonctionnent pas. OK merci du tuyau. Et encore MERCIIIII pour ton module menu déroulant, le tien sur ton site est pas mal non plus si par hasard tu pouvez en faire profiter la communauté, je pense que ça rendré service à pas mal de monde.A+POLO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts