Cooldrum Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Bonjour à tous, Cette question à déjà été posée mais après recherche et essai des solutions proposées mon problème persiste. Je suis sous prestashop 1.3.1.1 hébergé chez Free et lorsque q'un nouveau client s'inscrit et passe une commande, il ne reçoit pas d'email de confirmation ni pour l'un ni pour l'autre. Le client est pourtant bien inscrit dans le BO. SVP avez vous eu ce problème et surtout la solution Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Est ce que quand tu fais un test d'envoi d'email depuis le back-office cela fonctionne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cooldrum Posted March 5, 2012 Author Share Posted March 5, 2012 Bonjour Samy_R, Merci de t'intéresser à mon problème. Non, j'ai essayé plusieurs fois, cela me met 'Message envoyé' mais rien n'arrive dans ma boite mail concernée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cooldrum Posted March 7, 2012 Author Share Posted March 7, 2012 Bonsoir, Personne n'a eu ce problème ? :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léavia Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 J'ai exactement le même problème... je cherche depuis plusieurs jours et impossible de trouver la solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
williballz Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Est ce que quelqu'un à trouvé une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts