Cooldrum Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Bonjour à tous, Cette question à déjà été posée mais après recherche et essai des solutions proposées mon problème persiste. Je suis sous prestashop 1.3.1.1 hébergé chez Free et lorsque q'un nouveau client s'inscrit et passe une commande, il ne reçoit pas d'email de confirmation ni pour l'un ni pour l'autre. Le client est pourtant bien inscrit dans le BO. SVP avez vous eu ce problème et surtout la solution Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léavia Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 J'ai le même problème, je cherche désespérément la solution... Tu as trouvé depuis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cooldrum Posted March 12, 2012 Author Share Posted March 12, 2012 Non malheureusement, je pense que je vais essayer de migre vers une version plus récente... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cooldrum Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 Bonsoir, C'est une nouvelle boutique sous prestashop 1.3.1.1 hébergé chez Free et les clients ne recoivent ni mail d'inscription ni mail de confirmation de commande et quand je fait le test à partir de la BO cela me met que le message à bien été envoyé mais je ne reçois pas le mail dans la boite de la boutique Merci pour vos réponses Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hokatsu Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 bonjour, J'ai le meme probleme, depuis quelque jours, je ne reçois plus les notification d'alerte de stock, de commande ou de question clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pzmeyer Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Même problème pour moi également. Je ne reçois aucun email, que ce soit d'alerte de stoick, d'inscription, de commande ou des questions clients... Il serait bien que les développeurs se penchent sur le sujet, ou du moins quelqu'un de la Team Presta, car se problème semble récurrent.... Prestashop 1.4.5.1 héberger chez (hélas) Infomaniak Link to comment Share on other sites More sharing options...
webshop Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 J'ai le même soucis, une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts