Cbouba Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Bonjour, Je trouve domage dans le back office, que sur la liste de tout les produits, il n'y ait plus la quantité comme dans les versions précédentes. Cela est bien pratique. J'espere que sur le version finale de la 1.5, ils auront corrigé cela, car c'est vraiment plus rapide de voir le stock de ces produits rapidement. Je ne sais comment faire pour une suggestion en direct, j'ai était sur le forge mais la je suis perdu. Je met 2 images afin que vous compreniez mes propos. Par contre elle promet cette version, si qques truc sont revus. Merci prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leadz Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Bonjour, Ce champs est de nouveau disponible. Cordialement, Edit: voir SVN (branche 1.5.x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neecolas Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 L'idéal serait de pouvoir changer la quantité directement dans cette liste pour plusieurs produits en même temps, mais je suis conscient que le travail demandé n'est pas le même Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutik-fan Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 (edited) J'aimerai effectivement retrouver ce champs quantité du back office qui a disparu depuis la version 1.5 dans les résultats de recherche. Bien pratique pour vérifier rapidement les stocks sans aller jusqu'à l'onglet quantité. Edited January 8, 2013 by boutik-fan (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts