lylyka Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Bonjour, J'aimerai connaitre votre avis concernant les 2 livres parlant et entrant dans le sujet de prestashop. Selon vous, lequel mérite qu'on se jette dessus et traite les différentes parties dans le détail? Lequel est plus à même de plaire à non initié et à un initié qui veut plus de détail sur la personnalisation graphique ou la création de module? Je sais que l'un des 2 est écrit par Julien breux, qui a aussi créé des modules pour prestashop....mais est il destiné au tout débutant ou au utilisateur moyen souhaitant se perfectionner? Un avis? Merci de partager. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Bonjour, Julien Breux n'a pas écrit de livre mais à fait une video chez video2brain Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 @lylyka: Le livre n'est pas encore officiellement sorti. N'hésitez pas à demander à ceux qui savent Ils seront bien entendu accessibles à tous. PrestaShop est une solution qui s'internationalise, l'approche doit en être facilité. Aucune date de sortie communiquée. Julien Breux n'a pas écrit de livre mais à fait une video chez video2brain ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
esta81 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Il est sûre que quand ce livre verra le jour, il sera très utile à la communauté. En attendant, il y a des formations dispensées par PrestaShop (à condition d'aller sur Paris), et pour les autres, contactez nous, nous nous déplaçons partout en France ! A bientôt 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 @lylyka: Vous pouvez faire confiance à Class-Web pour les formations, je les connais bien^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts