Isée Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Bonsoir, J'ai eu la mauvaise idée de remplacer le nom de domaine sous lequel j'ai développé le site par un autre domaine que j'ai ajouté sur le serveur. Comme cela ne fonctionnait pas j'ai voulu revenir en arrière et j'ai ressaisi l'ancien nom de domaine. Par contre je n'avais pas noté le nom de domaine ssl renseigné et donc je le laisse en blanc. Et là catastrophe ! Je n'arrive plus du tout à visualiser mon site ! J'obtiens une page avec le message suivant : "La page n'est pas redirigée correctement Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas. La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies." A l'aide ! Isée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Si tu as accès au Phpmyadmin de ce site, tu peux changer la valeur de PS_SHOP_DOMAIN et PS_SHOP_DOMAIN_SSL dans la table ps_configuration Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts