arbitru Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Lors de la configuration de l'install prestashop " Une base de données PrestaShop existe déjà avec ce préfixe, vous devez la supprimer manuellement ou changer son préfixe." comment et ou la modifier! merci pour votre aide ci-joins la capture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 vous devez vous connecter à votre base de données via phpmyadmin pour supprimer mes tables existantes si vous en avez pas besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arbitru Posted March 4, 2012 Author Share Posted March 4, 2012 merci pour votre réponse , je vais essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
chalanov Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Suppression seulement dans le cas de l'installation , dans le cas de la mise à jour , il faut conserver les tables . bijoux d'orphee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike West Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Moi j'aimerai savoir comment supprimer les tables ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts