boutipub Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 bonjour je vous (re) soumet mon site après un petit passage par le thème par défaut nous avons acheté un thème qui je pense être en adéquation avec nos produits. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez et quelles seraient les choses a améliorer ( ergonomie, design, référencement ...) www.boutipub.com merci d'avance cd christ off Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 bonjour, le "on vous rappelle" inutile si vous avez zopim, les gens peuvent vous contacter ou laisser message avec ! L'emplacement des catégories est à revoir je pense. cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutipub Posted March 6, 2012 Author Share Posted March 6, 2012 L'emplacement des catégories est à revoir je pense. Bonsoir Vous les mettrai ou vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 bon ben je suit , le slide serrais mieux au dessus des catégorie , en plus large =largeur du site le fond noir du slide , semble austère sur le web vous trouverez le module menu megadrown , qui permet un paramétrage très pousser , avec ajout d'images et contenu html gratuit en plus ! les catégorie a droite ne servent a rien puisque déjà en menu horizontal sinon le travail reste sympas bonne suite a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutipub Posted March 7, 2012 Author Share Posted March 7, 2012 bon ben je suit , le slide serrais mieux au dessus des catégorie , en plus large =largeur du site le fond noir du slide , semble austère sur le web vous trouverez le module menu megadrown , qui permet un paramétrage très pousser , avec ajout d'images et contenu html gratuit en plus ! les catégorie a droite ne servent a rien puisque déjà en menu horizontal sinon le travail reste sympas bonne suite a vous merci pour l'info barre des menus je vais regarder le slide vous le verriez quel couleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutipub Posted March 8, 2012 Author Share Posted March 8, 2012 Bonjour, une petite idée sur le module panier, tu pourrais le désactiver tant qu'il n'y a rien dedans, (panier à 0€) cdlt. BONJOUR c'est a dire , le désactiver comment Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutipub Posted March 8, 2012 Author Share Posted March 8, 2012 C'est une condition, si pas d'achat, pas d'affichage. je ne comprent pas l'idée c'est quand même de vendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts