P i l o u Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Bonjour, Je suis sous PS 1.3.7 et parfois, pour les articles se trouvant en page d'accueil (produits phares), les images affichées ne correspondent pas aux articles en question. On dirait que les images ont été mélangées ... Le plus curieux, si je clique sur l'article, la ou les images sont correctes. J'ai déjà vidé le cache de Prestashop mais ça n'y change rien. Un p'tit exemple où les images des articles 2 et 3 ne sont pas correctes. Merci d'avance et bon week-end Pilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Bonjour avez vous tenter de régénérer toutes les images pour résoudre le pb ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted March 5, 2012 Author Share Posted March 5, 2012 Bonjour Le-cathare, En effet, cela résoud le problème ... temporairement. Le lendemain, ça recommence. Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Bonjour, ça touche uniquement les produits phares sur la page d'accueil ou alors il y a le même problème sur la page produit, la page catégorie, le bloc nouveaux produits, bloc produits déjà vu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted March 5, 2012 Author Share Posted March 5, 2012 Salut coeos.pro, Non pas la page produit. Mais bien les blocs Nouveaux Produits, Produits déjà vus et Meilleures ventes. Et aussi la liste de produits dans la catégorie ... Merci d'avance de ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts