jaimeuk Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Bonjour, j'explique mon problème: J'ai fait toutes les solutions et à vrai dire j'ai épluché tout le forum et d'autres Ou bien quand il à la solution il met résolu et ferme le sujet sans donner sa solution Après avoir mis à off tous les CCC vider les caches (smarty et thème) Vérifier l'ID d'index Vérifier header.tpl Désinstallé tous les vieux modules et conservé que des originaux Là je n'est toujours pas de balises qui s'écrivent ni title description ni meta tags mais seulement sur index sur les produits tout est ok Quelqu'un à une solution SVP Est ce un problème de base ? Je précise aussi que pour prestashop global register est sur on alors que sur phpinfo et selon l'hébergeur il est sur off Je précise que je suis sous le thème d'origine (mais un peu modifié) Il va falloir réinstaller presta? Merci d'une aide je suis pret de la production et sans ça je ne peux rien faire Je cherche quelqu'un pour m'aider car là je rame ma boutique concernée -> http://www.jaimeuk.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Et si tu désactives carrément le cache, ca revient ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaimeuk Posted March 3, 2012 Author Share Posted March 3, 2012 Merci Bien sur le cache est désactivé Est ce une incompatibilité avec des modules? Entre ceux qui doivent rester sur le header (même pour être greffés ailleurs) On ne s'y retrouve plus Par exemple recherche rapide... Est ce un problème template (pourtant j'ai pas modifié grand chose) Et il n'y a que sur index sinon produits et autres CMS tout est ok Là je sèche grave Si quelqu'un pouvait m'aider... Version de Prestashop: 1.4.4.1 Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Wed Jul 20 11:23:01 UTC 2011 i686 Version du logiciel serveur: Apache Version de PHP: 5.3.8-1~dotdeb.2 Version de MySQL: 5.0.51a-24+lenny5 Paraitrait que dans la version 1.4.6.2 Il y aurait un correctif pour supprimer les espaces justement dans ces balises Comment je peux faire cette mise à jour? Apparemment je ne peux pas par le BO Suite à une mauvaise redirection ça avait écrasé le fichier.php depuis j'ai ce problème. J'ai pourtant remis un bon index. Qu'est ce qui à été injecté à la BDD en plus? Ou s'écrivent ces balises? dans la Base de données? ou? J'ai regardé dans la BDD meta mais je n'est rien vu de particulier j'ai fait les différentes réparations/analyses/... J'y connais rien en Mysql... Quelqu'un pour renseigner sur Mysql SVP? Galère là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts