tomtom34 Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Bonjour à tous, Me voilà parmi la grande communauté de prestahop. C'est mon 1er post et surement pas le dernier. Je suis entrain de créer un site e-commerce avec la solution prestashop 1.4 et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai fouillé sur le net mais en vain. Je souhaite agrandir les images de mes produits sur ma page d'accueil pour que cela soit visuellement plus attirant et donc plus vendeur. J'ai essayer dans préférence/images mais je n'arrive pas. Qu'elle est la solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanBelfort Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 T'as pas du chercher beaucoup quand même http://www.prestashop.com/forums/topic/157935-peut-on-agrandir-photo-miniatures-des-produits/ Préférences > Produits > Images, pour la page d'accueil tu modifies "home" et tu régénères les images un peu plus bas sur la même page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom34 Posted March 2, 2012 Author Share Posted March 2, 2012 Ok merci, j'avais déjà trouvé cette info mais rien ne bouge chez moi. J'ai régénéré les miniatures.. j'attends, d’ici une heure pour voir. Est-t'il obligatoire de modifier les données du fichier product-list.tpl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanBelfort Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Non il faut que vous compiliez smarty pour faire apparaitre les changements, Préférences > Performances > Forcer la compilation Smarty > Oui. Et pour la page d'accueil ce n'est pas product-list.tpl qui faut modifier mais homefeatured.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts