canel Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Bonjour à tous, Je m'inquiète, je m'inquiète. Après plusieurs heures de recherche je n'ai pas franchement trouvé de solution à mon problème. Je souhaiterais passer le site d'un de mes amis sur la plateforme Prestashop que je connais assez bien. En effet son site à été effectué il y a 2 ans sur Magento et son prestataire actuel n'existe plus. Il m'a donc chargé de reprendre le dossier. J'ai essayé de rester sur Magento mais honnêtement c'est vraiment trop une usine à gaz comparé à presta. (Enfin je vous apprend rien) Je n'arrive donc pas à trouver un module ou une solution de requête peut-être (je ne suis pas développeur..) qui me permettrais de migrer mon site avec bien sûr les commandes, les clients, les produits !!! lol Je dois quand même pas être le seul à avoir été confronté à cela ?? Merci d'avance pour votre aide ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
canel Posted March 2, 2012 Author Share Posted March 2, 2012 Personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
canel Posted March 8, 2012 Author Share Posted March 8, 2012 Eh bien faut croire que non... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Bonjour, nous pouvons étudier votre demande envoyez nous un mail à [email protected] avec vos coordonnées et nous vous contacterons. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts