haio Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Bonjour J'avais une ancienne boutique, et je viens de migrer vers prestashop, c'est pour cela que je voulais savoir si c'était possible d'ajouter moi meme, certains de mes produits en meilleures ventes, puisque je sais deja vers quoi les clients se dirigent le plus souvent, je vois q'apperement ca se fait automatiquement, ya til un moyen pour forcer ce systeme? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Non, la présence dans ce bloc est calculée automatiquement par Prestashop (mais il existe d'autres modules te permettant de faire une sélection de produits) Link to comment Share on other sites More sharing options...
haio Posted March 3, 2012 Author Share Posted March 3, 2012 ok je te remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
haio Posted March 3, 2012 Author Share Posted March 3, 2012 On peut par exemple modifier texte "produits phares " sur la page d'acceuil est le remplacer par Top des ventes? car pour moi ca veut dire un peu la meme chose non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts