lepiart Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Bonjour, Je rencontre un problème avec le module google analytics. Après activation et paramétrage de mon profil google analytics en bon et du forme... je ne parviens pas à récupérer de donnée dans la partie "conversion/commerce electronique" de Google Analytics alors que j'ai des données pour toutes les autres sections (audience, objectif de conversion, etc...) Pour info : j'ai bien coché "site e-commerce" dans mon profil Quelqu'un aurait-il déja rencontré ce pb? des pistes de recherches? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dev59 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 j'ai exactement le même problème pas de solution trouvée jusqu'à présent Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 Je déterre le post si des fois vous aviez trouvé la solution car malgrès le bon paramétrage de celui ci ca ne fonctionne pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlitos666 Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 (edited) Bonjour, Exactement le même problème sur une presta 1.5.5 Galère ... Edited August 20, 2014 by carlitos666 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Comment avez vous ajouter le tracking sur le site? avec le modules? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Avec le module fourni dans Prestashop 1.6.0.8 Fonctionne parfaitement Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlitos666 Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 (edited) Bonjour,Ayé ça fonctionne... Je viens de réinstaller une nouvelle version du module ganalytics (1.8.2) et les infos remontent bien dans Analytics > Conversions > Commerce électronique. Edited August 21, 2014 by carlitos666 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 pensez à passer le sujet en [RESOLU] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts