Jump to content

Confirmation de commande sur erreur de paiement ?

Recommended Posts

Bonjour,

Est-ce normal de recevoir une confirmation de commande alors qu'il y a eu une erreur de paiement ? Ces emails arrivent sans aucune indication d'un problème - il faut s'y rendre au BO pour se rendre compte. Je trouve ça curieux. Est-ce que c'est un bug ? problème de config ? ou simplement une faille (et donc une réalité) du système actuel ?

J'ai cherché un peu de partout mais n'ai pas trouvé des infos sur le sujet. merci d'avance de vos lumières !

-jennyb

Bonjour,

Le fait de recevoir cette confirmation de commande est normale car une commande a bien été réalisée sur votre boutique et cela permet de prendre conscience qu'il faut aller contrôler cette commande et là on peut constater le soucis.

Bonjour,

La boutique utilise Atos pour les paiements. Mais si vous me dites que recevoir un mail de confirmation de commande est normal, même quand il y a une erreur, ça répond à ma question ! Toute fois je trouve que ça sera pratique si l'état de la commande était mentionné dans le mail...non ?

thnx,

-jennyb

Suis en train de me rendre compte d'un détail : si le client ne laisse pas de message personnel lors de sa commande, la confirmation ou rejet de la carte par la banque est listé en bas de page dans cet emplacement. Mais si la personne laisse un mot, ces infos bancaires n'apparaissent pas....