thierry02 Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Bonjour, voila j'ai analyser mon site sur outiref,est ça me dit Cette URL n'est pas accessible (erreur '403') pourquoi? comment faire pour annuler ce problème .Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Bonjour, après avoir testé votre url je n'ai pas cette erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry02 Posted March 1, 2012 Author Share Posted March 1, 2012 Bonjour jeckyl,merci de répondre a mon problème ,par contre comment avez vous fait pour trouvé mon url car je ne les pas indiquer ?Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Bonjour, Justement je ne l'ai pas trouvé, donc j'ai mis tout en branle dans l'univers afin de deviner l'information capitale pour répondre à votre problème et les âmes sortant du fond des âges m'ont aidées à la découvrir et je peux donc affirmer sans plus attendre que les dieux sont avec nous pour aider les simples morrtels de leur déboires du commerce avec le malin qui rentre dans les systèmes informatiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry02 Posted March 2, 2012 Author Share Posted March 2, 2012 Slt,merci pour ta réponse lol. Voici le site en question www.papershop-fr.com. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Bonjour, voici déjà une petite analyse rapide de votre site en terme de performance et il y a des erreur 404 sur certains fichiers qu'il faudrait corriger. http://www.webpagetest.org/result/120302_AJ_3E9KH/ Le temps long au début doit venir d'un module mal codé comme l'un des 2 menu du site, vous les désactivez un par un et vous testez à chaque fois pour savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry02 Posted March 2, 2012 Author Share Posted March 2, 2012 bonjour, voila j'ai trouvé pour le temps il vient a cause du module Création Domi : Message par catégorie v1.1 par Dominique PAUL pour les articles hot.Par contre j'ai toujours une erreur 403. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry02 Posted March 2, 2012 Author Share Posted March 2, 2012 j'ai aussi un drôle de truc lorsque je mes le site en maintenance j'ai une page erreur .je joint une capture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Bonsoir, je revient sur mon problème (avec un autre compte car je ne pouvez plus répondre sur le forum??) Qui peut me dire svp pourquoi lorsque je veut faire une analyse de mon site ça me dit que mon url n'existe pas??? de plus j'ai chgt de site avant oscommerce 400 visiteurs jours ,maintenant presta avec 60 visiteurs par jours les boules ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 bon personne pour m' aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Bonjour,voici le message erreur lorsque je le mes en maintenance: Forbidden You don't have permission to access /index.php on this server. Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 bon je m'auto répond ,pour mon problème de maintenance est résolu il y avais des modules en double ?? sendtoafriend2,blockpermanentlinks2,blockcart2,blockbestsellers2, pourquoi comment .??? bref il me reste toujours mon problème url qui n'existe pas lorsque je fait une analyse ?. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Bonjour, voila j'ai analyser mon site sur outiref,est ça me dit Cette URL n'est pas accessible (erreur '403') pourquoi? comment faire pour annuler ce problème .Merci Bonjour ,je revient sur mon problème car c'est l'enfer plus de visite!!depuis le passage de ma boutique en prestashop .Comment résoudre mon erreur 403 impossible de trouvé .Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts