vsandy Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Messieurs bonjour Dans la fiche produit, je souhaite rajouter le code fournisseur (supplier_reference) en dessous de la référence. J'ai modifié le product.tpl en rajoutant cette zone : <p id="product_supplier_reference" {if isset($groups) OR !$product->supplier_reference}style="display: none;"{/if}><label for="product_supplier_reference">{l s='Supplier Reference:'} </label><span>{$product->supplier_reference|escape:'htmlall':'UTF-8'}</span></p> Lorsque que consulte un produit, ca fonctionne bien Par contre, lorsque je consulte un attribut (produit rattaché à un autre produit), il m'affiche le code fournisseur du produit mais pas celui de l'attribut, alors que le champs référence est lui bien celui de l'attribut Que me manque t'il ? Merci Sandy Link to comment Share on other sites More sharing options...
SMorillon.com Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Bonjour, La mise à jour des champs lorsque l'on choisie un attribut, se fait par javascript, il vous faut donc modifier le fichier product.js pour que le champs supplier_reference soit mis à jour lors du changement de la déclinaison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vsandy Posted March 1, 2012 Author Share Posted March 1, 2012 MErci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts