Enduro Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Bonjour, J'ai un message d'erreur php qui s'affiche en haut de page: Deprecated: Function eregi_replace() is deprecated dans le dossier override/controllers/ContactController.php on line 129 Ma messagerie était en over quota donc je ne recevais plus de message. J'ai fait un peu le vide, et augmenté le nombre de mo pour ma messagerie. Je reçois bien maintenant les messages, Le problème est que j'ai ce message qui s'affiche: Deprecated: Function eregi_replace() .... Quelqu'un pourrait me renseigner. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted March 1, 2012 Author Share Posted March 1, 2012 J'ai trouvé une semi solution. J'ai ajouté & ~E_DEPRECATED dans le php.ini à la ligne error_reporting C'est un (problème) du à php 5.3 pour la fonction eregi_replace Le problème viendrai donc de cette ligne: Module::hookExec('sendsmsContactForm', array('contact' => $contact, 'customer' => $customer, 'from' => $from, 'message' => eregi_replace('<br[[:space:]]*/?[[:space:]]*>',chr(13).chr(10),$message))); dans le fichier : override/controllers/ContactController.php Quelqu'un aurait une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts