m1bs Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 Hello,J'essaie de me faire retourner l'iso de la langue en cours utilisée dans le back-office : $ps_language = new Language(); $langue_en_cours = $ps_language->iso_code; Par contre je constate que ça me retourne rien, pouvez-vous m'indiquer si il y a une autre méthode ou fonction qui retourne le code iso en cours d'utilisation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 global $cookie; $langue_en_cours = Language::getIsoById($cookie->id_lang); Ceci dit, $currentLanguage c'est plus jolie que $langue_en_cours.Faut toujours coder en anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
m1bs Posted March 28, 2009 Author Share Posted March 28, 2009 ahh super ce qu'il me fallait ^^ merci"Faut toujours coder en anglais"Effectivement c'est plus universel mais lorsque j'ai de gros projet il est plus flagrant pour moi si je regarde le code de lire "$langue_en_cours" que "$currentLanguage" si on maîtrise pas forcément à fond l'anglais on risque de mettre un terme pas tout à fait juste.Mais inutile de vous préciser cela, c'est juste que j'ai des préférences Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts