yoyobizfr Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Bonjour à tous apres des recherches sur le net , je n'arrive toujours pas à trouver à solution je suis en train de construire mon site en local , localhost/monsite/ voila je voudrais ajouter un sous répertoire ou je peux mettre mes pages en plus comme ce ci : localhost/monsite/répertoire/page-html voila je me bloque deja au début (a la creation de "répertoire") qqn pourrai m'aider je suis un débutant , merci de me montrer pas à pas svp Un grand merci en avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
val123 Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Bonjour, Si vous voulez créer des pages normalement sur prestashop (genre qui sommes-nous), vous devez aller sur l'admin dans outils > cms > créer une nouvelle page. Si c'est pour créer un répertoire simple, vous pouvez le faire dans votre dossier sur Windows. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyobizfr Posted March 4, 2012 Author Share Posted March 4, 2012 merci pour votre réponse mais comment je fais pour ajouter dans le dossier sur windows et quel sont les dossiers merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts