seb34 Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Bonjour, Je suis novice en prestashop. J'essaye de faire fonctionner le module export cvs orders que j'ai téléchargé sur le site prestashop addons. Le module s'est correctement installé dans "autres modules". Celui-ci apparaît biens dans la barre de menu lorsque l'on sélectionne l'onglet commande. Lorsque j'ouvre la page du module, il y deux champs: Le premier permet de rentrer une date de début et une date de fin mais apparemment le module ne trouve pas d'article (alors que des commandes ont été passé au cours de la période). Un deuxième champ (qui s’appelle ADD EXPORT) permet de sélectionner, aussi, une date de début et une date de fin ainsi qu'un état de commande (validé, en cours...). y-a-t-il quelqu'un qui connaissent le fonctionnement de ce module. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Bonjour, Ayant déjà utilisé ce module, si vous le souhaitez je peut y jeter un coup d'oeil. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts