Jump to content

Nouvelle boutique de vente de bons d'achat

Commandesgrp

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté :)

Je vous présente mon site : http://www.groupezmalin.com/

L'objectif étant de vendre des bons d'achat pour faire profiter aux clients d'importantes remises sur des produits ou des services vendus chez différents revendeurs.

Pour l'instant il n'y a que peu de choses mais cela va s'étoffer au fur et à mesure.

Merci de me donner votre avis sur le site.

En effet comme le souligne l'autre membre, l'ergonomie de navigation est à revoir, sinon utilisez des photos voir des pictogrammes bien plus représentatifs.

Moi ce qui me gêne c'est le nom de domaine qui me fait penser à Groupon, et groupon à tellement mauvaise presse actuellement ici et là...

En tout cas bonne continuation

Cdt,

Aline

Merci pour vos remarques.

Par rapport à cela j'ai bien corrigé l'erreur d’orthographe (merci de me l'avoir signalé), et j'ai rajouté des produits en page d'accueil en attendant d'avoir une barre horizontale avec des sous catégories... celle que j'ai est celle livrée avec le template et c'est vrai que je n'ai jamais pensé à la modifier jusqu'à présent.

Pour le nom de domaine, à la base le site devait proposer des commandes groupées, d'ou le nom, mais finalement le système a changé et du coup le nom est resté. A voir si je peux le changer aussi mais du coup faudrait revoir le logo, et surtout j'ai déjà commencé à communiquer sur ce nom là.

Mais toutes les critiques sont bonnes à prendre et si ça me permet d'améliorer le site alors je suis à l'écoute :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...