Jump to content

Problème mail "Détail de commande"

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un problème avec le mail automatique "Détail de commande". Le contenu et le tableau arrivent tout en vrac. J'ai effectué des modifications de traduction dans certains mails mais pas dans celui-ci.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci de vos suggestions.

Iséepost-323140-0-11041000-1330542162_thumb.jpg

Le problème persiste. Je ne l'ai pas en anglais. Le tableau apparaît parfaitement bien.

J'ai essayé de faire une copie du code html du mail en anglais dans la version mail française et là chose étrange ça bug aussi.

Help !!!!

Qu'est ce que tu entends par une nouvelle archive de Prestashop ?

Le fichier html de la version française est identique à celui de la version anglaise et pourtant il bug lors de l'envoi.

J'ai par contre remarqué un problème avec les apostrophes, après avoir édité le fichier html. J'ai dû resaisir toutes les apstrophes qui avaient été remplacées par des carrés.

J'ai une 1.4.6.2

Je ne pense pas que cela vient du mail en lui-même. Qd j'affiche le fichier html dans un navigateur, il est parfait. De plus qd je remplace le fichier français par l'anglais qui fonctionne parfaitement bien depuis l'interface en langue anglaise, j(ai exactement le même problème de décalage.