Jump to content

Visiteurs bloqués à la phase d’inscription ; merci de votre aide

bott-in

Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourqoui en back-office, j'obtiens un message

Visiteurs bloqués à la phase d'inscription : 64 (72.73%) dans le compte client, j'ai de plus en plus de visiteurs bloqués, et cela m'inquiète.
Merci de votre aide, et bonne journée
GERALIDNE

Bonjour,

Non absoluement rien rajouté, ni rendu obligatoire par rapport à ce qui existe actuellement, mais je ne compren pas pourquoi celà bloque les inscriptions, rien à voir avec le blocage des cookies au moins??
Question idiote peut être mais j'avais le soucis sur powerboutique lorsque je travaillais avec eux, et ils n'ont jamais trouvé de solution, mais bon c'est maintenant de l'histoire ancienne.
Merci de votre aide, et de tout ce que vous faites pour la communauté PS
Bonne après midi
GERALDINE

Slt, moi aussi j'ai ce pb sur un de mes site ,pour moi je pense que c'est un pb avec les autre pays ,car j'ai bloqué pour avoir que la france donc les autre sont bloqué a la phase de création de compte.Maintenant que j'ai modifier la configue les stats sont a 0.

• 4 weeks later...

Bon et bien je viens ici pour dire qu'il m'arrive exactement la meme chose, visiteurs bloqué à la phase d'inscription....

J'ai essayer d'en créer un factice, sur mozilla l'inscription s'est déroulé sans incident...je me demande bien de quoi cela peut venir, si qqun a une iddée qu'il fasse signe car ca devient embetant...

Ce n'est pas un message d'erreur. Ca indique simplement le taux de personnes qui ont commencé une inscription mais ne l'ont pas terminée, c'est à dire l'ont abandonnée. C'est donc un indicateur qui, selon son importance, doit amener le commerçant à se demander pourquoi tant de personnes abandonnent cette phase.

• 1 month later...

ben oui, comme tout le monde.
ce sont des gens (le monsieur te l'a dit plus haut : post #7) qui ne se sont finalement pas inscrits. c'est tout. tu ne peux rien y faire. c'est pas un dysfonctionnement. c'est un comportement de visiteurs...

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

Relis, le topic, tu verras que ce n'est pas un problème mais une information. Après, si ce chiffre est élevé, alors il peut effectivement y avoir un problème, mais plutôt avec ta boutique qui n'incite pas les clients à finaliser leur achat.

• 2 months later...

J'ai une question : est-ce qu'on sait à quel stade il s'arrête ? Parce que s'ils pensent à s'enregistrer, c'est que le produit les intéresse quand même alors... quand est-ce que ça coince ? Quand il voit le prix de l'envoie par la poste par exemple ... ?

Ils s'arrêtent justement à la page d'inscription. Deux raisons principales à cela soit ils trouvent le
formulaire trop compliqué ou trop « indiscret " et cela les refroidit soit, ce sont juste des internautes
qui flânent et qui n'ont pas l'intention d'acheter.
Il est tout a fait envisageable de penser qu'ils ajoutent les produits au panier sur plusieurs sites
concurrents pour comparer les prix et services qu'ils arrivent sur la page d'inscription qu'ils quittent
le site et qu'ils reviennent plus tard pour s'inscrire.

• 11 months later...
  • 2 years later...

Bonjour,

Voici mes stat depuis le 1 janvier 2013, soit en seulement 5 mois et demi:

Visiteurs bloqués à la phase d'inscription : 3523 (52.91%)

EFFRAYANT!

3523 clients qui n'ont pas poursuivi leur inscription, donc 3523 clients potentiellement perdu

53% ce ne sont pas simplement "juste des internautes qui flânent et qui n'ont pas l'intention d'acheter.", ce taux est trop élevé pour que cette explication soit probable.

Mais alors, quelle pourrait être une autre explication?

Avez-vous tous ce fort taux de Visiteurs bloqués à la phase d'inscription? (cliquez sur STAT puis COMPTES CLIENTS)

Cordialement,

Edited by voila (see edit history)

Bonjour, Voici mes stat depuis le 1 janvier 2013, soit en seulement 5 mois et demi: Visiteurs bloqués à la phase d'inscription : 3523 (52.91%) EFFRAYANT! 3523 clients qui n'ont pas poursuivi leur inscription, donc 3523 clients potentiellement perdu 53% ce ne sont pas simplement "juste des internautes qui flânent et qui n'ont pas l'intention d'acheter.", ce taux est trop élevé pour que cette explication soit probable. Mais alors, quelle pourrait être une autre explication? Avez-vous tous ce fort taux de Visiteurs bloqués à la phase d'inscription? (cliquez sur STAT puis COMPTES CLIENTS) Cordialement,

Bonjour

Merci de créer votre topic concernant vos problèmes.

Topic clos pour éviter les déterrages de topics

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...