haio Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Bonjour Je viens de découvrir la magie de firebug, qui indique les numeros de lignes de certains éléments qu'on aimerait modifier, cependant sur fizellia quand je rentre dans les fichiers global css, les lignes ne sont pas numérotés, ya til un moyen via fizellia de rentrer les numeros de lignes pour accéder directement à la ligne de code qui nous intérèsse? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 salut , avec filezilla transférer le fichier a modifier sur votre pc , puis avec un éditeur de txt modifier vos lignes , ensuite renvoyez le fichier d’où il vient ! voici un note pad sympas avec num de ligne http://www.clubic.com/telecharger-fiche9567-notepad.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Bonjour Je viens de découvrir la magie de firebug, qui indique les numeros de lignes de certains éléments qu'on aimerait modifier, cependant sur fizellia quand je rentre dans les fichiers global css, les lignes ne sont pas numérotés, ya til un moyen via fizellia de rentrer les numeros de lignes pour accéder directement à la ligne de code qui nous intérèsse? merci Bonjour Filezilla est uniquement un logiciel de transfert de fichier de votre poste vers votre hébergement ou vice versa. Si vos fichiers *.php sur votre poste sont ouvert par un programme par defaut, quand vous cliquez bouton droit sur le fichier dans filezilla, puis dans le menu Afficher / Editer il s'ouvre avec ce programme par défaut. En l’occurrence si vous utilisez notepad++ ou autre logiciel de programmation web. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts