Jump to content

question sur firebug et fizellia

haio

Recommended Posts

Bonjour

Je viens de découvrir la magie de firebug, qui indique les numeros de lignes de certains éléments qu'on aimerait modifier, cependant sur fizellia quand je rentre dans les fichiers global css, les lignes ne sont pas numérotés, ya til un moyen via fizellia de rentrer les numeros de lignes pour accéder directement à la ligne de code qui nous intérèsse?

merci

Bonjour

Je viens de découvrir la magie de firebug, qui indique les numeros de lignes de certains éléments qu'on aimerait modifier, cependant sur fizellia quand je rentre dans les fichiers global css, les lignes ne sont pas numérotés, ya til un moyen via fizellia de rentrer les numeros de lignes pour accéder directement à la ligne de code qui nous intérèsse?

merci

Bonjour

Filezilla est uniquement un logiciel de transfert de fichier de votre poste vers votre hébergement ou vice versa.

Si vos fichiers *.php sur votre poste sont ouvert par un programme par defaut, quand vous cliquez bouton droit sur le fichier dans filezilla, puis dans le menu Afficher / Editer il s'ouvre avec ce programme par défaut.

En l’occurrence si vous utilisez notepad++ ou autre logiciel de programmation web.