MYFRENCHNEIGHBOR Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Bonjour, Sur mon site : http://www.french-food.com, je voudrais que dans les cases du menu horizontal, le texte soit sur 2 lignes a l'intérieur des cases avoir : spices & condiments Au lieu de spices & condiments. J'ai questionné le développeur qui m'a répondu de gérer ça avec les CSS. J'ai beau essayer.... je cale. Auriez vous des idées, j'ai besoin d'un coup de main. Merci d'avance. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimmy Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 bonjour, avez-vous essayé en mettant un <br /> à l'endroit où vous voulez aller à la ligne ? cela fonctionne comme ça avec le générateur de menu personnalisé que j'utilise. PS : votre boutique est sympa ;-) est-ce que vous avez utilisé un module pour le slideshow de la page d'accueil ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYFRENCHNEIGHBOR Posted March 3, 2012 Author Share Posted March 3, 2012 J'ai essaye le br mais pas avec cette syntaxe precise,,je vais tenter. Le module slideshow a ete developpe pour moi. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts