haio Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Bonjour J'ai une menu horizontal de base, du thème que j'ai acheté, j'arrive à remplacer certains titres ect.. mais je ne sais pas comment rediriger les liens dans les codes htlm , par exp ,voici l'un des composants du menu horizontal dans le header tpl qui a pour titre: les prix baissent <li ><a href="{$content_dir}prices-drop.php"><span class="cuf">{l s='Prices drop' j'ai remplacé prices drop, par Contact dans le menu horizontal, mais maintenant il faut que je modifie le lien php dans le menu, et la je séche, je sais qu'il faut remplacer le lien : "prices-drop.php, par le lien contact, mais je connais pas le nom du lien contact en php, ( j'aimerais qu'en cliquant sur "contact" dans le menu horizontal que ca puisse afficher le formulaire contact). si je mets contact.php ca ne fonctionne pas, si quelqu'un peut m'expliquer, merci Bonjour J'ai une menu horizontal de base, du thème que j'ai acheté, j'arrive à remplacer certains titres ect.. mais je ne sais pas comment rediriger les liens dans les codes htlm , par exp ,voici l'un des composants du menu horizontal dans le header tpl qui a pour titre: les prix baissent <li ><a href="{$content_dir}prices-drop.php"><span class="cuf">{l s='Prices drop' j'ai remplacé prices drop, par Contact dans le menu horizontal, mais maintenant il faut que je modifie le lien php dans le menu, et la je séche, je sais qu'il faut remplacer le lien : "prices-drop.php, par le lien contact, mais je connais pas le nom du lien contact en php, ( j'aimerais qu'en cliquant sur "contact" dans le menu horizontal que ca puisse afficher le formulaire contact). si je mets contact.php ca ne fonctionne pas, si quelqu'un peut m'expliquer, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
capsizone Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Bonjour, contact-form.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
haio Posted March 1, 2012 Author Share Posted March 1, 2012 je vais essayer merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts