santa-pi Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Bonjour, Je recherche une personne pouvant effectué quelques changements minime sur mon site. Les changements : - Quand on passe la souris sur les catégorie puis sur les sous categorie, les présentation n'est pas bon, car c'est du blanc sur blanc, et on ne differencie rien. - Faire apparaitre, en bas du site, un onglet "Licence" et un onglet "Partenaires" dont je puisse changer le contenu quand je veux. - Faire apparaitre une nouvelle categorie a coté des 3 autres. - Refaire apparaitre les drapeau des langues étrangere : anglais, espagnol... Changement secondaire selon devis : - Dans les pages produits et categorie sur la gauche il y a le menu a refaire Le site en question : www.santa-pi.com Je vous remercie par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Bonjour, Si vous souhaitez nous pouvons effectuer les modidications que vous souhaitez. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts