dandav55 Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Bonjour, J'ai un souci défini dans l'énoncé Ma charte est la prestashop_alt Lorsqu'un client veut mettre un produit dans le panier cela donne un message d'erreur Je joins un screen du problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Bonjour dandav55, Est-ce qu'avec le thème de base tu as également ce souci ? Compare le TPL de ton thème avec celui par défaut de PrestaShop pour voir si tu n'as pas un problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted February 29, 2012 Author Share Posted February 29, 2012 Bonsoir M. Carl Fabre, Je vais essayer demain après midi, Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que j'ai mis à jour en local et testé avec la charte ps_alt et aucun problème Je vous tiendrai au courant demain Bonne fin de journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Oui en effet, si en local avec le même thème cela passe sans souci c'est étrange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted March 1, 2012 Author Share Posted March 1, 2012 Bonjour dandav55, Est-ce qu'avec le thème de base tu as également ce souci ? Compare le TPL de ton thème avec celui par défaut de PrestaShop pour voir si tu n'as pas un problème. Bonjour M. Carl Favre, Je viens de faire le test avec le thème de base et il y a également le même problème J'ai donc basculé vers la dossier ou se trouve le site sous la version 1.4.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts