voila Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Bonjour Je viens de rajouter un nouveau pays dans la liste des pays de livraison. Problème: les frais d'envois s'affichent hors taxes; ors je voudrais les frais en TTC J'ai beau chercher, je ne trouv pas comment modifier Pouvez-vous m'aider? Merci Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
voila Posted February 29, 2012 Author Share Posted February 29, 2012 En fait, j'ai rajouté un nouveau pays dans la liste des pays d'expédition, mais en faisant une commande avec ce pays comme adresse de livraison, les produits et frais d'envoi restent Hors Taxes. Ors je souhaite que tout soit TTC Comment faire? Merci pour votre aide. cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Bonjour, déjà quel version de Prestashop utilisez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
voila Posted February 29, 2012 Author Share Posted February 29, 2012 PrestaShop™ 1.4.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Bonjour, avez vous bien regardé dans les Règles de taxes ? Panneau d'administration > Paiement > Règles de taxes avez vous bien appliqué les taxes sur la configuration du transporteur Appliquer les frais de transports Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts