marty69 Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Bonjour, Je viens de migrer une boutique de ps 1.3.7 à 1.4.7 J'utilise maintenant le nouveau thème par défaut (prestashop_new) de prestahsop que j'ai téléchargé sur addons. J'utilise le module blockwishlist : je me connecte, crée une liste en mettant 3 articles dans ma liste. Le 3 sont en priorité "moyenne". Je récupère le permalien pour l'envoyer à quelqu'un et qu'il retrouve le contenu de ma liste. jusque la tout va bien : le lien fonctionne et la liste s'affiche bien. Par contre, si dans ma liste je commence à gérer des priorité sur les produits : je passe un produit en priorité basse par exemple. Lorsque je récupère le permalien et que le l'affiche, il n'y a plus qu'un seul produit qui apparait. J'ai essayé avec l'ancien thème de base, même problème. je ne sais pas si d'autres ont ce pb ? est-ce un pb de mise à jour ? et comment le régler... merci pour vos avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts