vincent76_23 Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Bonjour, J'ai acheté le module Products videos. Je l'ai installé. jusque là tout va bien. Mais il n'apparaît pas dans le back office ! J'ai vérifié via client FTP, il est bien là pourtant... J'ai envoyé un message au développeur mais pas de réponse. J'ai téléchargé un autre module (gratuit cette fois) et tout c'est bien déroulé comme d'hab. Impossible de trouver des infos et je suis à court d'idées. J'ai la dernière version 1.4.7 Merci à celui qui pourra m'éclairer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 bonjour, vérifiez que le module est bien dans un seul dossier. il arrive parfois que le zip une fois extrait soit décompressé dans 2 sous dossiers. exemple : module productvideo.zip une fois décompressé vous devez obtenir un dossier /productvideo/vos_fichiers.* or des fois on obtient /productvideo/productvideo/vos_fichiers.* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts